Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier de Léa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 399
5 août 2010

Une serviette de bain que pour moi

Je m'appelle Léa et j'ai 10 ans !
J'ai enfin mon blog que maman m'a aidé à créer et je vais pouvoir vous faire partager ce que j'ai créé !
Cet été, maman m'a initié à la couture et j'ai pu apprendre à utiliser la machine à coudre, c'était génial !!
Comme j'avais brodé mon prénom et des petits cœurs rouges et roses,

maman m'a donné une serviette de bain, et j'ai pu la décorer et la personnaliser avec un peu de tissu vichy rouge...
Ce fut pour moi les premières lignes droites en couture et maman m'a dit que je me débrouillais plutôt bien !

En tout cas cette serviette me plaît beaucoup et j'en referais d'autres pour Noël pour ma petite famille .

blog_l_a3

Publicité
Commentaires
M
Hé bien c'est super joli et comme j'aime avec du vichy rouge!!!Bravo pour cette magnifique serviette!!!
M
felicitation de la part de yohan et mamie claudine pour tes travaux de couturieres<br /> a tres bientot bisous
Le Petit Atelier de Léa
Publicité
Publicité